" Chère soeur au Nigeria, Ne paye pas de ta vie.
Je t'écris ce message à partir de mon expérience, pour que tu saches combien j 'ai été trompée en venant en Europe.
Maintenant que je sais que je venais pour être prostituée en tant que victime de la traite des êtres humains.
Je ne suis pas fière de moi et parfois je me sens triste. Mais je veux que tu saches ma réalité.
Beaucoup de choses se sont passées dans mon trajet vers L'Europe. Beaucoup de femmes ont été violées. Beaucoup de femmes ont perdu leur vie. Dieu m'a épargné jusqu'à mon arrivée en Europe.
Quand je suis arrivée en Europe je pensais que ma douleur et ma peine disparaîtraient mais je me suis trompée...ce n'était que le début.
Les personnes qui m'ont fait venir en Europe m'ont obligé à "faire la rue" pour survivre. Je n'avais pas d'autre choix que de devenir une prostituée. Je n'avais personne à qui recourir, personne à qui parler.. Je ne pouvais même pas revenir en arrière parce que j'étais déjà dans la prostitution.
J'ai commencé à travailler dans les rues et beaucoup de choses me sont arrivées : Peur quand tu dois coucher avec des hommes que tu ne connais pas, du harcèlement.
Certains hommes, après avoir couché avec toi, veulent récupérer leur argent, alors ils te frappe et finissent par le reprendre.
Chaque minute est un risque.
Alors tu vois? Ce n'est pas facile de gagner de l'argent.
Parfois même, je me souviens de mon passé, cela me fait du mal, même si aujourd'hui je ne me prostitue plus. Je continue à me sentir triste, je continue à le regretter.
Je ne suis pas fière de mon passé, crois moi. C'est difficile de laisser son passé derrière soi et parfois je me sens si coupable...
J'aimerais revenir en arrière dans le temps, mais c'est trop tard pour moi. C'est la raison pour laquelle je t'écris cette lettre...pour que tu ne commettes pas les mêmes erreurs que moi.
Ne te laisse pas tromper par les personnes que tu vois sur les réseaux sociaux avec leurs beaux vêtements et leurs cheveux, ils vous montrent une vie qui n'est pas réelle. Sous ces tenues celles-ci cachent leurs propres douleurs et peines....
S'il te plait ma soeur au Nigeria, ne paie pas de ta vie."
Loveth